Souscription pour le vin de la Commune

Comme vous le savez certainement, votre commune possède plusieurs parcelles de vignes, pour une surface de 7’300 m2 répartie entre cépages Chasselas et Gamay. Si notre domaine communal est cultivé par deux vigneronstâcherons, Messieurs Albert Mamin et René Montet, la vinification est assurée par La Cave Vevey-Montreux.

Comme chaque année, votre Municipalité se fait un honneur de vous proposer de souscrire ces deux crus « Réserve de la Commune », millésime 2008.

Bulletin de souscription à télécharger

Nos blancs, du noble cépage Chasselas, sont très fruités avec des notes minérales liées au terroir de Blonay et d’une remarquable richesse en bouche. Idéal pour vos apéritifs, ce nectar se mariera aussi à merveille avec les poissons et les fromages à pâtes dures.

Nos rouges de Gamay sont intenses et très charpentés. Elevé en foudre de chêne, ce vin vous séduira par son attaque souple et vous révélera en bouche des arômes de petits fruits. Il accompagnera des viandes blanches ou des plats du terroir.
Par souci de simplification, la facturation se fera directement par l’éleveur, à savoir La Cave Vevey-Montreux.

Nous vous proposons de venir retirer votre commande à l’occasion de l’une des deux soirées que nous organiserons à l’Ancien-Stand de Blonay.
Ces soirées auront lieu aux dates suivantes :
  • Mercredi 16 mai 2009, de 17h00 à 19h00
  • Mercredi 13 mai 2009, de 17h00 à 19h00
Les commandes seront accompagnées d’une facture. Il sera accordé un escompte de 2 % en cas de paiement
comptant.
Pour les personnes qui ne pourraient se déplacer à l’une ou l’autre de ces soirées, les cartons seront livrés à domicile, par La Cave Vevey-Montreux, avec un léger supplément de prix.

Pour de plus amples renseignements:

Greffe municipal, tél. 021 926 82 30
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Imprimer