23.03.2010 - Personnel de la bibliothèque

Communication de la Municipalité
au Conseil communal


Lors de la dernière séance de votre Conseil, durant les débats sur la bibliothèque, une question judicieuse sur les EPT lié à la bibliothèque a été posée par le Conseiller Claude Modoux, question à laquelle, dans le flux du débat, j’ai omis de répondre. Je viens donc maintenant apporter une réponse à cette question, qui avait trait à la différence des EPT mentionnés dans le préavis, soit un peu moins de 2,4 et les chiffres du budget, soit un peu moins de 2,5 EPT.

Cette différence d’environ 0,15 EPT est due au fait que la Municipalité a décidé pour 2010 seulement d’augmenter le taux de travail de la responsable pour lui permettre d’une part de mettre en place le nouveau système d’animation subventionné par la DGEO et d’autre part assurer des heures supplémentaires liées à la création de la nouvelle bibliothèque et au déménagement.

Dès 2011 et en conservant les heures d’ouvertures envisagées actuellement, nous reviendrons donc à un nombre de EPT d’environ 2.35, conformément à ce qui était mentionné dans le préavis 10/09.

Je vous remercie pour votre attention.

Bernard Degex
23.03.2010


Imprimer