25.05.2010- Personnel communal / Service des bâtiments

Communication de la Municipalité
au Conseil communal


Comme annoncé dans mes communications lors de la séance du 23 février dernier, la Municipalité a décidé de créer un service des bâtiments, qui comprendra l’entretien technique des bâtiments comme le nettoyage et donc les conciergeries.

Suite à une annonce parue, notre responsable des ressources humaines M. Florent Besse, Michel Vincent et moi-même avons rencontré quelques candidats.
Notre choix s’est finalement porté sur M. Alberto Massa, que l’ensemble de la Municipalité a également eu l’occasion de rencontrer. M. Massa prendra donc la responsabilité du nouveau service des bâtiments à partir du 2 août prochain. Nous aurons l’occasion de vous le présenter lors d’une prochaine séance.

Dans le même temps, la Municipalité s’est penchée sur la responsabilité municipale de ce nouveau service, sachant que jusqu’à présent, c’est Michel Vincent qui était en charge des bâtiments, et moi-même des bâtiments scolaires et des conciergeries.
Le nouveau service des bâtiments sera désormais placé sous la responsabilité de Michel Vincent, abstraction faite des dossiers en cours comme la bibliothèque et la cuisine, travaux que je mènerai à leur terme.

Bernard Degex
25.05.2010


Imprimer