28.09.2010 - Personnel communal / Service des bâtiments

Communication de la Municipalité
au Conseil communal


Suite à la décision municipale de créer un Service des bâtiments, nous avons le plaisir de vous présenter ce soir deux nouveaux collaborateurs :

Je commencerai par M. Alberto Massa, âgé de 44 ans et domicilié à Monthey. M. Massa a été engagé avec effet au 1er août 2010, en qualité de chef de service. Il a notamment pour tâches de diriger et coordonner l’activité du secteur des conciergeries et de veiller au bon état physique et technique de l’ensemble du patrimoine immobilier communal (bâtiments administratifs et scolaires, chalet d’alpage, installations sportives, etc…). Installateur et dessinateur en installation sanitaire de formation, M. Massa a assumé précédemment la fontion de conseiller en personnel auprès de l'ORP d'Aigle.

En remplacement de M. Manuel Vale, démissionnaire au 31 octobre 2010, la Municipalité a engagé, en qualité de concierge, M. Philippe Vuadens, âgé de 55 ans et domicilié au Vallon de Villard. M. Vuadens était jusqu'ici menuisier ébéniste à Territet.
Il débutera son activité le 1er octobre.

L'équipe sera complétée par M. Jérôme Schwab que nous aurons le plaisir de vous présenter à l'occasion de la prochaine séance du Conseil.

Nous souhaitons à MM. Massa et Vuadens une cordiale bienvenue au sein du personnel communal

MIchel Vincent
28.09.2010


Imprimer