Règlement sur le statut du personnel de la Commune de Blonay - Entrée en vigueur

degex_bernard Communication au Conseil communal

 

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers,

Lors de sa séance du 29 avril 2014, le Conseil communal adoptait le préavis municipal n° 01/14 et par là le nouveau Règlement sur le statut du personnel de la Commune de Blonay.

Ces dispositions ont été approuvées en date du 3 juin par la cheffe du Département des institutions et de la sécurité. Cette décision, publiée dans la Feuille des Avis Officiels du Canton de Vaud et affichée au pilier public n'ayant fait ni l'objet d'une demande de référendum ni de requête auprès de la Cour constitutionnelle dans les délais légaux, la Municipalité, lors de sa séance du 23 juin 2014 a décidé de fixer l'entrée en vigueur du nouveau règlement au 1er janvier 2015.

De nouveaux contrats ont été établis et adressés à l'ensemble du personnel soumis au statut. Les collaboratrices et collaborateurs ont été invités à signer ce document pour le 12 septembre 2014, cette échéance permettant encore de régler certaines situations individuelles avant le début du délai de trois mois courant jusqu'au 31 décembre 2014, date d'abrogation du statut actuel.

A ce jour, l'ensemble des collaboratrices et collaborateurs a signé leur nouveau contrat de travail.

 

Bernard Degex
Syndic
30.09.14

 

 


Imprimer