27.09.2016 - La Maison Picson - Désignation de M. Pierrick Ramasco en qualité de chef de service et procédure de mise au concours

BDE portrait

Communication au Conseil communal

Monsieur le Président,
Mesdames et Messieurs les Conseillers,

Suite à l'annonce de départ à la retraite anticipée de M. Claude Bricod, chef de service à La Maison Picson, la Municipalité a décidé, dans le courant du printemps de désigner M. Pierrick Ramasco, animateur et adjoint depuis la création du Centre socioculturel, en qualité de chef de service et ce dès le 1er janvier prochain.

M. Bricod quant à lui, quittera effectivement les rangs du personnel communal au 31 mars 2017. Compte tenu du son solde de droit aux vacances, la fin de son activité est prévue à mi-janvier.

Dans la foulée, la Municipalité a mis au concours, le poste d'animateur et d'adjoint. Si la première mise au concours n'a pas permis de trouver le candidat idoine, une seconde annonce pour un poste à 80% est parue à la rentrée d'août. La Municipalité a validé hier le choix du candidat et nous attendons le retour de son contrat de travail pour communiquer à ce sujet.

Par ailleurs, notre autorité procède au recrutement d'un poste d'employé-e de commerce à 30% pour assurer un soutien administratif à La Maison Picson. Cette mise au concours a été publiée sur le site Internet et relayée par les réseaux sociaux.

Bernard Degex
Municipal
27.09.2016

Imprimer