Covid-19 - Utilisez SocialPass dans les restaurants, les événements, les lieux qui l’exigent.

socialpass

Téléchargez SocialPass sur votre smartphone et entrez les données qui permettront de vous contacter facilement.

L’utilisation de l’application de traçage SocialPass est nécessaire pour tout accès aux salles de la maison Picson.

Votre numéro de téléphone est automatiquement vérifié par SMS. Un QR code sécurisé est généré sur votre téléphone. C’est votre Pass qui va rester sur votre téléphone et que vous pourrez réutiliser dans d’autres établissements sans rentrer à nouveau vos données.

A l’entrée d’un restaurant, d’un évènement ou d’un lieu de tout type: deux solutions sont possibles en fonction de l’établissement et du canton.

A) Scanner le Qr Code de l’établissement. Vous scannez vous-même le QR Code à l’entrée ou sur la table. L’établissement pourra éventuellement le contrôler.

B) Montrer votre Pass. Le pass de votre téléphone sera scanné par le restaurant, l’organisateur d’évènement, le club de sports, etc.

Les données de votre pass seront stockées directement dans un « Cloud Suisse » sécurisé. Après 14 jours, elles seront automatiquement supprimées.

Si une personne est testée positive, l’autorité sanitaire cantonale autorisée peut demander les données ou, si elle le souhaite, accéder directement aux données avec une clé sécurisée. Les exigences des autorités sont ainsi complètement respectées. Vous avez contribué à contenir la pandémie, qui est dans l’intérêt de chacun d’entre nous – vous avez gagné du temps dans le processus de traçage et restreint les quarantaines.

L’application SocialPass est gratuite.

www.socialpass.ch


Imprimer