26.05.2009 - Personnel communal / Office de la population - Accueil

Communication de la Municipalité
au Conseil communal

Conformément au budget accordé par votre Conseil, et dans le cadre de la mise en service de la nouvelle Maison de commune, la Municipalité a procédé à la mise au concours d'un poste à 40 % auprès de son administration communale, et plus précisément de l'office de la population.

Après avoir compulsé les 134 candidatures, la Municipalité a décidé de l'engagement de Mme Ellen-Mary Mellina,
domicilée à Jongny.

Avec cet appoint, le secteur de l'Office de la population et de l'accueil pourra toujours être assuré par deux personnes, ce qui, après un période de formation sur la première de ces prestations, permettra de transférer d'autres tâches directement en relation avec l'accueil de la population.

Mme Mellina a débuté son activité le 1er mai 2009.

Nous lui souhaitons une cordiale bienvenue
.

M. Henri Mérinat
26.05.2009

26.05.2009 - Personnel communal / Service de voirie

Communication de la Municipalité
au Conseil communal

Suite au départ de Mme Evleyne Siegenthaler, laquelle ayant décidé de donner une autre orientation à sa carrière professionnelle, la Municipalité a procédé à la mise au concours d'un poste d'ouvrier de voirie.

Après avoir pris connaissance des 88 candidatures, elle a décidé de procéder à l'engagement de M. Sébastien Mosimann, né le 10.06.1988, domicilié à Saint-Légier-La Chiésaz.

Monsieur Mosimann a débuté son activité auprès du Service de voirie le 6 avril dernier juste après avoir accompli son école de recrues.

Nous lui souhaitons une cordiale bienvenue.

Sylviane Balsiger
26.05.2009

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.