Informations du Canton de Vaud - Covid-19

Covid-19 - Face à l’aggravation de la situation sanitaire, le Conseil d’Etat renforce le dispositif de protection- COVID-19: situation extraordinaire et déclenchement du plan ORCA

vaud

Par de nouvelles mesures restrictives, le Conseil d’Etat veut enrayer la propagation rapide du virus afin d’éviter la surcharge hospitalière et garantir la prise en charge des patients. Le but est de cibler les foyers d’infection à haut risque, tout en préservant une vie économique et sociale dans le canton. Maintien de la fermeture des night-clubs et discothèques, interdiction des manifestations publiques de plus de 1000 personnes et des manifestations privées de plus de 10 personnes, extension de l’obligation du port du masque, interdiction de sports de contacts au niveau amateur etc. figurent au rang de nouvelles restrictions. Le Conseil d’Etat réactive le plan ORCA. L’ensemble du dispositif entre vigueur dimanche 25 octobre 2020 à 0h00.


Communiqué du Conseil d'Etat du 23 octobre 2020

www.blonay.ch/covid19 

www.vd.ch/coronavirus

Toutes les informations sur le site de l'Etat de Vaud

www.vd.ch/coronavirus 

Covid-19 - Informations concernant le coronavirus en plusieurs langues

Suisse et le canton de Vaud sont touchés par le CORONAVIRUS (COVID-19). Des informations officielles en plusieurs langues sont disponibles sur le site de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

Informations en plusieurs langues

covi plusieurs langues

Informations concernant le coronavirus (COVID-19) en plusieurs langues

Publié le 17.03.2020 - Catégorie: coronavirus , Communication et Santé

La Suisse et le canton de Vaud sont touchés par le CORONAVIRUS (COVID-19). Des informations officielles en plusieurs langues sont disponibles sur le site de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.