travaux

 

Préavis 02/17 (Blonay) et 05-2017 (St-Légier-La Chiésaz)

Remplacement des collecteurs EC/EU, de la conduite de distribution d’eau potable, de l’éclairage public et des services industriels aux Chemins de Chenalettaz et de Chamoyron

 

Nous vous informons que les travaux précités vont débuter le 14 août 2017. Ceux-ci devraient durer trente semaines, soit jusqu’à la fin du mois de février 2018 environ.

Des restrictions de circulation sont indispensables à la réalisation de ces travaux. L’accès aux Chemins de Chenalettaz et de Chamoyron sera réservé aux bordiers uniquement et ce pour toute la durée du chantier.

Les travaux vont débuter à la hauteur du passage à niveau pour la création d’un passage en pousse-tubes, puis continueront en aval sur le Chemin de Chamoyron (étape 1). Ensuite, les travaux suivront le planning prévisionnel selon le plan ci-dessous. Ce planning sera actualisé en cas de changement, toujours possible si la météo est défavorable ou si des imprévus surviennent sur le chantier.

Dès le 8 novembre 2017, pour l’étape 2 du chantier, le Chemin de Chenalettaz n° 1 à 41 sera accessible uniquement par la Route des Deux-Villages. Ensuite, le chantier progressera dans le sens de la montée.

Nous vous prions de vous conformer à la signalisation mise en place et vous remercions vivement de votre collaboration et de votre compréhension.

Plan/planning

Back to top